-
1. Re: Tableau Reader 8.2
damienlesage Jun 30, 2014 1:31 AM (in response to Martin Rouault)Bonjour Martin,
Cela signifie qu'avant toutes les feuilles étaient forcément accessibles, mêmes masquées ?
Le fait qu'une feuille masquée ne puisse pas être affichée ne me choque pas. Cela me semble un comportement logique même si je comprends que dans ton cas cela puisse être génant.
Je te conseille de contacter le support pour savoir ce qu'il en est. Ce détail est sans doute passé inaperçu par la plupart.
Bonne journée,
Damien.
-
2. Re: Tableau Reader 8.2
Martin Rouault Jun 30, 2014 4:33 AM (in response to damienlesage)Bonjour Damien,
Oui, sous la version 8.1, l'utilisateur pouvait accéder aux feuilles masquées.
Le fait de permettre aux lecteurs d'accéder à toutes les feuilles à partir du tableau de bord a peut-être été jugé problématique, ce qui expliquerait la modification en 8.2.
En tout état de cause, je vais me renseigner.
Bonne journée,
Martin.
-
3. Re: Tableau Reader 8.2
Martin Rouault Jul 2, 2014 12:03 AM (in response to Martin Rouault)Bonjour tout le monde,
Après échange avec le support, je poste l'explication, pour ceux qui seraient intéressés :
Le support a confirmé que la suppression de la commande pour afficher les feuilles masquées était bien une rectification. Apparemment, le fait que cette fonction ait été disponible sur des versions précédentes de Tableau Reader est plus ou moins considéré comme accidentel (Tableau Reader étant conçu à la base pour permettre à des gens n'ayant pas de licence Desktop de se faire une idée des visualisations), et la commande ne sera donc pas rajoutée dans les versions futures.
Bonne journée à tous,
Martin.