3 Replies Latest reply on Nov 6, 2013 7:24 AM by bertrand.monnoy.0

Recuperer une image par rapport à un stockage BDD

bertrand.monnoy.0

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de récupérer une image dans un tableau via un lien qui est stocké dans une base de donnée.

Merci pour vos réponses.

• 1. Re: Recuperer une image par rapport à un stockage BDD
          Matt Lutton

English:

Hello,

I want to know if it is possible to retrieve an image in a table via a link that is stored in a database.

Thank you for your answers.

Hi Bertrand:  By link, do you mean a webpage URL or a file location?  What would you intend to do with the images, just display them on a dashboard?

You can also place the images in your Custom Shapes folder in your "My Tableau Repository", and assign images to certain values in your viz.  This is not as dynamic as we might like it to be, but its an option.

----

En français:

Salut Bertrand: En lien, voulez-vous dire une URL Web ou un emplacement de fichier? Que feriez-vous l'intention de faire avec les images, afficher uniquement les sur un tableau de bord?

Vous pouvez également placer les images dans le dossier des formes personnalisées dans votre "Mon Tableau référentiel", et assigner des images à certaines valeurs de votre savoir. Ce n'est pas aussi dynamique que nous aimerions qu'il soit, mais c'est une option.

1 of 1 people found this helpful
          • 2. Re: Recuperer une image par rapport à un stockage BDD
            Matt Lutton

Here is a related thread with more info/details:

http://community.tableau.com/thread/120168

The short answer you are probably looking for is NO, Tableau doesn't support displaying images directly from files stored in the DB.

You might want to vote: http://community.tableau.com/ideas/1101

I agree, this ought to be straight out of the box functionality.  Not sure why it isn't.

1 of 1 people found this helpful
            • 3. Re: Recuperer une image par rapport à un stockage BDD
              bertrand.monnoy.0

Merci.

mon but final est d'afficher les images sur un tableau de bord mais j'aimerais afficher plusieurs images en fonction d'une référence, c'est à dire avoir un tableau avec plusieurs lignes et sur chaque ligne l'image correspondant à la référence.

Pour le moment, les images ne sont pas hébergé donc ça serait un emplacement de fichier mais à l'avenir les images pourrait être hébergé sur le web.

Je vais parcourir votre lien pour trouver une solution à mon problème.