-
1. Re: Actualiser automatiqeument l’extrait des données (HYPER) pour rafraichir les données
Nicolas Besnier Feb 27, 2018 6:46 AM (in response to Alex Khazaka)Salut,
Je l'ai fait récemment et ça fonctionne nickel. Tu as bien affecté un programme d'actualisation à ta source de données sur Tableau Server ? Tu as bien relié tes vues à cette nouvelle source de données en mode extract ?
-
2. Re: Actualiser automatiqeument l’extrait des données (HYPER) pour rafraichir les données
Alex Khazaka Mar 6, 2018 8:52 AM (in response to Alex Khazaka)Bonjour Nicolas,
Oui, le programme est bien affecté! Je pense le problème vient d'ailleurs... en effet quand j'essaye d'ouvrir un nouveau classeur directement via tableau sevrer sur cet extract, un message d'erreur s'affiche en indiquant un problème d’authentification, pourtant j'ai bien intégré les informations de connexions (user,mdp)
Par contre en se connectant via Desktop sur l'extract Tabelau server, ça fonctionne....
Je suis toujours bloqué... Merci pour ton aide.
Cdt
-
3. Re: Actualiser automatiqeument l’extrait des données (HYPER) pour rafraichir les données
Nicolas Besnier Mar 6, 2018 9:04 AM (in response to Alex Khazaka)1 of 1 people found this helpfulHello,
Question bête mais ton serveur Tableau Serveur a-t-il bien le droit d'accéder à ton serveur de données ? au niveau réseau je parle.
-
4. Re: Actualiser automatiqeument l’extrait des données (HYPER) pour rafraichir les données
Alex Khazaka Mar 14, 2018 8:56 AM (in response to Nicolas Besnier)Bonjour Nicolas,
En effet, c’était un problème de TSNAME sur Tableau Serveur, notre TS n'arrivait pas à se connecter à la source de données (ORACLE).
Merci pour votre aide !