1 Reply Latest reply on Jan 4, 2017 8:42 PM by Nathan Panuco

Demande d'avis

Kraiem Jalel

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à faire une analyse du tableau en pièce jointe.

Il s'agit des traces d'étudiants ayant travaillé en chimie.

Il y a plusieurs variables d'entrée.

Qu'est-ce que je peux faire comme classifieur, régression ou nuage de points?

Merci

Hello,

Some body can help me to analyse this data in the document.

The study summarizes the results of chemistry work.

The teacher gives some feedback.

There some scores, examples duration ...

What analyse can I do? Linear Regression? Cloud of points?...

Thank you

• 1. Re: Demande d'avis
          Nathan Panuco

Hi Kraiem!

Thanks for your post! This forum is geared towards users of Tableau Desktop helping users design dashboards, solve calculation problems and report potential defects in the product. You might get some assistance here, but you may have better luck posting in a forum geared specifically towards statistics and analysis. I support the Tableau Server application so I'm not the best at statistical analysis but I figured it wouldn't hurt to take a look at your data. I loaded it into Tableau Desktop, but got stuck quickly. I'm afraid without a data dictionary and workbook you've started, I'm not sure I can help much (and even then...). I found this forum on Reddit that might be able to help you out: https://www.reddit.com/r/statistics/ or perhaps someone else has additional suggestions to point you in the right direction.

Hope this helps!

----------------------------------------------------------------

Salut Kraiem!

Merci pour votre post! Ce forum s'adresse aux utilisateurs de Tableau Desktop qui aident les utilisateurs à concevoir des tableaux de bord, à résoudre des problèmes de calculs et à signaler des défauts potentiels dans le produit. Vous pourriez obtenir de l'aide ici, mais vous pouvez avoir meilleure chance de poster dans un forum orienté spécifiquement vers les statistiques et l'analyse. Je soutiens l'application Tableau Server, donc je ne suis pas le meilleur à l'analyse statistique, mais j'ai pensé qu'il ne serait pas mal de jeter un oeil à vos données. Je l'ai chargé dans Tableau Desktop, mais je suis resté bloqué rapidement. Je crains qu'avec un dictionnaire de données et un classeur que vous avez commencé, je ne suis pas sûr de pouvoir aider beaucoup (et même alors ...). J'ai trouvé ce forum sur Reddit qui pourrait être en mesure de vous aider: https://www.reddit.com/r/statistics/ ou peut-être quelqu'un d'autre a des suggestions supplémentaires pour vous indiquer dans la bonne direction.