0 Replies Latest reply on Dec 11, 2016 11:39 AM by Julie Sauvageau

TUG Viz Contest - L'an prochain (Next year)...

Julie Sauvageau

(English will follow)

J'ai bien peur que notre plan de faire un "TUG LAB" pour participer au concours ne se réalisera pas - on s'y est pris trop tard... Croyez-moi, l'an prochain on sera prêts! On se doit d'avoir les Montréalais et Québécois sur la carte....! Ce n'est donc que partie remise.

En attendant - n'oubliez pas de pratiquer vos prouesses en participant au "Make Over Monday" - c'est principalement sur Twitter MAIS on peut aussi partager sur notre communauté - n'hésitez pas à montrer vos Viz ici ou sur LinkedIn et Facebook!

Makeover Monday | A weekly social data project

Sur ce, je vous souhaite un temps des fêtes remplis de joies; beaucoup de beaux défis en 2017, beaucoup de Viz!!

----------

We were too last minute to have our Tableau LAB meeting - this time of the year is always busy for a lot of people. Next year we will be SO ready! We need to have Montreal & Quebec people on the map - we have wonderful Tableau developers!

Don't forget to improve your skills with the weekly Make Over Monday - it's free and so fun. Activity is mostly on Twitter but don't be shy and share your Viz here or on the Facebook page (LinkedIn too).

Makeover Monday | A weekly social data project

I wish you wonderful holiday, and a lot of Viz for next year!