Comment écrire une idée Tableau programme Managers se penchera sur

Version 1

Tableau les développeurs et les gestionnaires de programme sont toujours à la recherche à la Idées partie de la communauté d'inspiration et un regard sur le type de fonctionnalités que recherchent les personnes qui utilisent un Tableau. C'est un bon moyen de voir tous les cas d'utilisation différents, scénarios et problèmes que les utilisateurs de Tableau rencontrer. Afin de leur fournir une idée qu'ils peuvent agir et donner un sens les plus, il y a deux questions différentes pour répondre à chaque fois qu'une idée est créée.

Voici quelques questions qui sont toujours bons à inclure.

Quelle est votre idée ?

Exemple : Des alertes pilotés par les données sur le serveur du Tableau.

Quel problème essayez-vous de résoudre ou quel scénario résoudrait cette idée ?

Exemple :

• Je sais pas si une actualisation extrait échoue sans avoir à vous connecter
    • Je sais pas pour les espaces disque faible sans vérifier
    • Nous réduisons le temps entre un événement et notre capacité à prendre des mesures
    • Les utilisateurs de tableau ne perdez pas temps constamment vérifier vizzes pour voir si quelque chose s'est passé

Quelle solution avez-vous trouvé et utilisé à ce jour (le cas échéant) ?

Exemple : J'ai créé un script qui m'envoie par courriel des alertes.

Quel est votre rôle dans votre organisation ?

Exemple : je suis un administrateur de serveur.

Plus d'information qui sont fournies dans une idée, le plus l'équipe de Dev ont travailler hors d'et nous espérons livrer !